Facebook Twitter
gurmeclub.com

Comment Différencier Les Différents Types De Thé

Posté le Octobre 8, 2023 par Rocco Therien

Si vous avez besoin de se métamorphoser directement en un individu plus stimulant, conscient et équilibré, débarrassez-vous de votre tasse de café et prenez également une tasse de thé à la place. Il est possible d'acheter des sachets de thé à bon sang ou d'acheter du thé sous sa forme libre. Pour préparer, mettre du thé ou peut-être une boule de thé dans une casserole ou une tasse et verser une tasse d'eau bouillante pour chaque cuillère à café d'herbe ou de thé. Couvrir et laisser tomber pendant un quart d'heure avant de s'efforcer et de boire. Les thés pourraient être appréciés chauds ou froids (réfrigérés puis servis avec de la glace).

Découvrez la liste ci-dessous pour les différences essentielles entre les thés pour le brassage:

  • Thé noir - une boisson sombre et richement aromatisée créée à partir de feuilles séchées, oxydées et fermentées de l'arbuste Camellia Sinensis, ce thé obtient le niveau de caféine le plus élevé, environ 50% autant que s'asseoir ailleurs.
  • Chai - Cette savoureuse combinaison de lait, de thé noir et d'épices a commencé en Inde.
  • Thé vert - une boisson légère et subtilement aromatisée créée à partir de feuilles de camélia sinensis qui ne sont pas autorisées à oxyder ou à fermenter. L'extrait de thé vert contient environ 50% autant de caféine que le thé noir. ; Ils ne contiennent pas de feuilles de la plante Camellia sinensis. Ils sont sans caféine. Souvent, plusieurs herbes sont mélangées.
  • Mate - Également connu sous le nom de Yerba Mate, cette boisson stimulante avec beaucoup de caféine est du sud des États-Unis, et est brassée à partir de feuilles de houx sauvage grillées.
  • Thé Oolong - Les thés semi-fermentés, comme par exemple Oolong, sont produits à partir des feuilles de camélia sinensis, mais elles sont moins oxydées que les thés verts et blancs. Ces thés contiennent également de la caféine, cependant, pas autant que le thé noir.
  • Rooibos - également appelé Red Bush. Créée à partir de feuilles de type aiguille d'un arbuste sud-africain, Rooibos est comparable au goût du thé noir mais moins la caféine. Il aurait des propriétés antioxydantes et préventives du cancer.
  • Thé blanc - considéré comme le plus rare des thés créés à partir de Camellia sinensis, ce thé délicat est créé à partir de fleurs et de jeunes pousses. C'est le plus bas de la caféine, mais le plus élevé des antioxydants. Lorsqu'il est brassé, c'est vraiment presque incolore.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gurmeclub.com

How to Differentiate the Different Types of Tea

Posted on April 8, 2021 by Rocco Therien

If you need to metamorphose right into a more stimulating, mindful and balanced individual, get rid of your coffee mug and also have a cup of tea instead. It is possible to either purchase conveniently packed tea bags or buy tea in its loose form. To brew, put tea or perhaps a tea ball in a pot or mug and pour in a cup of boiling water for every teaspoon of herb or tea. Cover and let steep for a quarter-hour before straining and drinking. Teas could be enjoyed hot or cold (chilled then served with ice).

Check out the list below for the essential differences between teas for brewing:

  • Black Tea - A dark and richly flavored beverage created from dried, oxidized and fermented leaves of the shrub Camellia sinensis, this tea gets the highest caffeine level, about 50 % just as much as a sit down elsewhere.
  • Chai - This tasty combination of milk, black tea, and spices started in India.
  • Green Tea - A light and subtly flavored beverage created from Camellia sinensis leaves that aren't permitted to oxidize or ferment. Green tea extract has about 50 % just as much caffeine as black tea.
  • Herbal Teas - They are various herbs (leaves, stems, fruits, bark, flowers and roots of plants) steeped in warm water which are more correctly called "tisanes" instead of teas since they contain no leaves of the Camellia sinensis plant. They're caffeine-free. Often, several herbs are blended together.
  • Mate - Also known as yerba mate, this stimulating drink with plenty of caffeine is from SOUTH USA, and is brewed from toasted wild holly leaves.
  • Oolong Tea - Semi-fermented teas, such as for example oolong, are produced from the Camellia sinensis leaves, however they are less oxidized than green and white teas. These teas also contain caffeine, however, not just as much as black tea does.
  • Rooibos - Also referred to as red bush. Created from needle-like leaves of a South African shrub, rooibos is comparable in taste to black tea but minus the caffeine. It allegedly has antioxidant and cancer-preventive properties.
  • White Tea - Considered the rarest of the teas created from Camellia sinensis, this delicate tea is created from blossoms and young shoots. It's the lowest in caffeine however the highest in antioxidants. When brewed, it really is almost colorless.