Facebook Twitter
gurmeclub.com

Gâteau Au Fromage - Peut-il être Congelé ?

Posté le Juillet 26, 2022 par Rocco Therien

Oui Cheesecake pourrait être congelé également, il se fige parfaitement, au cas où vous auriez une célébration la semaine prochaine et que vous n'aurez pas non plus de temps et d'énergie pour préparer votre cheesecake à cette époque, comme je suis sûr que vous ne le ferez pas, est possible de faire cuire votre gâteau au fromage chaque semaine environ et de le congeler, néanmoins, vous devez l'emballer correctement, cependant, pas en l'emballer avec du papier d'aluminium comme le font beaucoup de gens.

Le papier d'aluminium est vraiment un métal et peut provoquer une brûlure du congélateur, ce que vous devez faire est de placer votre gâteau au fromage dans un congélateur pendant 4 à 5 heures simplement pour l'obtenir très froid, enlevez-le et enveloppez-le avec un Le film plastique enveloppez-le et collez-le dans un sac de congélateur, faites un effort pour obtenir tout l'air du sac.

Remettez maintenant le gâteau au fromage enveloppé au congélateur et laissez-le seul et bientôt vous en avez besoin.

Le jour de sa fête, prenez votre gâteau au fromage du congélateur et déballez-le, collez-le dans un récipient qui lui convient bien et le collez dans votre réfrigérateur et bientôt vous êtes prêt à l'utiliser, il ne faut qu'un couple d'heures à dégeler.

En gelant votre gâteau au fromage, vous avez beaucoup plus de temps à passer sur d'autres choses pour la fête, voulez-vous une excellente recette pour un véritable gâteau gastronomique alors dirigez-vous.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gurmeclub.com

Cheesecake - Can It Be Frozen?

Posted on September 24, 2019 by Rocco Therien

Yes cheesecake could be frozen also it freezes perfectly, in case you are having a celebration next week and you also won't have time and energy to ready your cheesecake in those days, as I'm sure you will not, it is possible to bake your cheesecake weekly or so beforehand and freeze it, nevertheless, you must package it properly, however, not by wrapping it with tin foil as many folks do.

Tin foil is really a metal and can cause freezer burn, what you ought to do is place your cheesecake in a freezer for 4 to 5 hours merely to obtain it really cold, take it off and wrap it with a plastic film wrap and stick it in a freezer bag, make an effort to get all of the air from the bag.

Now place the wrapped cheesecake back again to the freezer and allow it alone and soon you require it.

The day of one's party take your cheesecake from the freezer and unwrap it, stick it in a container that fits it well and stick it in your refrigerator and soon you are prepared to use it ,it takes merely a couple of hours to thaw out.

By freezing your cheesecake you have a lot more time to spend on other things for the party, do you want an excellent recipe for a genuine gourmet cheesecake then head to.