Facebook Twitter
gurmeclub.com

Principaux Aliments Infestés De Champignons Toxiques

Posté le Février 23, 2022 par Rocco Therien

De nombreux champignons créent naturellement une substance appelée mycotoxine tout au long de leur processus digestif. Ces mycotoxines sont toxiques pour les humains, et certains sont vraiment toxiques s'ils sont ingérés même en petites quantités.

Il y a des aliments qui contiennent naturellement des degrés élevés de ces mycotoxines, et la plupart des gens ne savent même pas que les mycotoxines existent, nettement moins que les gens les mangent dans notre approvisionnement alimentaire. Les aliments qui contiennent souvent des concentrations élevées de mycotoxines sont des cultures céréalières, des noix, des sucres et du fromage. Nous allons jeter un coup d'œil probablement le plus contaminé des aliments de ce post.

Commençons par les aliments à céréales, étant donné qu'ils présentent normalement les niveaux plus importants. Le maïs, le blé, l'orge et le seigle contiennent ce que l'on appelle la "contamination universelle". Ce que cela signifie vraiment, c'est qu'ils contiennent une grande variété de champignons, que c'est une contamination universelle. Les degrés de contamination ont tendance à être extrêmement élevés, et sont donc transportés dans les aliments créés à partir de ces grains.

Le prochain groupe d'aliments à haut degré de contamination est les sucres. Les sucres comprennent la canne à sucre, les betteraves à sucre et le sorgho. Non seulement les sucres soutiennent la contamination, ils alimentent la croissance de plusieurs champignons, car le sucre peut être l'alimentation de la préférence pour les champignons.

Les noix et les huiles créées à partir de ces noix sont fortement chargées de contamination. En fait, une étude a trouvé jusqu'à 24 types de champignons différents dans les arachides. La chose à mentionner ici, les arachides, ainsi que d'autres noix que nous mangeons, viennent souvent dans la coquille, et il n'y a absolument aucun excellent moyen de commencer à éliminer ces champignons et les mycotoxines des noix de coquille. Ainsi, une fois que vous mangez des noix encore dans la coquille, il existe une consommation directe de champignons et de mycotoxines faites par ces champignons.

La dernière catégorie alimentaire de la liste est le fromage. Maintenant, tout le monde comprend que le fromage fera pousser des moisissures. Lorsque vous pouvez commencer à voir la moisissure grandir, vous comprenez que les champignons existent à travers tout le fromage, en raison de la vérité que les champignons ont la capacité de pénétrer leur hôte, quel que soit le matériau: fromage, carreau, coulis, peu importe. Les champignons peuvent se développer à travers le matériau. Là encore, il y a une utilisation directe des champignons qui vit dans le fromage.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gurmeclub.com

Top Toxic Fungi Infested Foods

Posted on June 19, 2019 by Rocco Therien

Many fungi naturally create a substance referred to as a mycotoxin throughout their digestive process. These mycotoxins are toxic to humans, plus some are really toxic if ingested even yet in small quantities.

There are some foods that naturally contain high degrees of these mycotoxins, & most folks aren't even aware that mycotoxins exist, significantly less that people eat them inside our food supply. The foods that a lot of often contain high concentrations of mycotoxins are grain crops, nuts, sugars and cheese. We will have a look at probably the most contaminated of the foods in this post.

Let's start out with the grain foods, given that they normally exhibit the bigger levels. Corn, wheat, barley, and rye contain what's referred to as "universal contamination". What this really means, is they contain a wide variety of fungi, that it's a universal contamination. The degrees of contamination tend to be extremely high, and so are carried over in to the foods created from these grains.

The next group of foods with high degrees of contamination is sugars. Sugars include sugar cane, sugar beets, and sorghum. Not merely do the sugars support the contamination, they fuel the growth of several of the fungi, because sugar may be the food of preference for fungi.

Nuts and the oils created from these nuts are heavily loaded with contamination. Actually, one study found as much as 24 different types of fungi in peanuts alone. The thing worth mentioning here, peanuts, along with other nuts we eat, often come in the shell, and there is absolutely no great way to even commence to eliminate these fungi and mycotoxins from the shell nuts. So, once you eat nuts still in the shell, there exists a direct intake of fungi and mycotoxins made by these fungi.

The last food category on the list is cheese. Now, everyone understands that cheese will grow mold. When you can start to see the mold growing, you understand the fungi exists through the entire cheese, because of the truth that fungi have the ability to penetrate their host, regardless of the material: cheese, tile, grout, no matter. The fungi can grow through the material. Here again, there's direct usage of the fungi that lives in the cheese.