Facebook Twitter
gurmeclub.com

Planifier Le Vin Pour Votre Fête

Posté le Septembre 27, 2022 par Rocco Therien

Divertissant pourrait être un événement stressant, mais une méthode pour s'assurer qu'un excellent pour tout le monde, y compris vous-même, serait de planifier à l'avance. En prenant fermement soin de autant de détails à l'avance, vous devriez avoir le temps et l'énergie pour profiter de votre organisation et de prendre soin des quelques articles inattendus qui surviennent. Un domaine qui est particulièrement facile à planifier à l'avance est l'achat et le service du vin.

Que obtenir.

Quels types et types de vin que vous obtenez et offrez dépend du type d'événement que vous organisez. Dans le cas où vous disposez d'une fête debout avec principalement des amuse-gueules et des amuse-gueules, vous voudriez offrir des vins rouges et blancs. Pour le vin blanc, envisagez d'avoir deux options, d'abord un excellent chardonnay avec de nombreux tons de chêne qui supportent les innombrables aliments différents qui seront offerts. Un autre bon choix de vin blanc est vraiment un Pinot Grigio ou Sauvignon Blanc plus léger et plus sec. Pour les vins rouges, évitez quelque chose de trop grand et audacieux. Au lieu de cela, un Zinfandel, Merlot ou Pinot Noir plus léger sont de grands choix.

Si vous servez un dîner officiel assis, vous souhaiterez peut-être envisager d'avoir des vins rouges et blancs facilement disponibles. Mais vous devez également penser à la nourriture que vous servez et assortir vos sélections de vins en conséquence. Au cas où vous servez un dîner à plusieurs cours, évitez d'avoir peur de fournir différents vins à chaque cours. Encouragez les clients à verser seulement un demi-verre de chaque vin dans le cas où vous serverez sans aucun doute différents vins pour éviter une indulgence.

Plusieurs fois, si votre concentration est uniquement quels vins blancs et rouges et une autre excellente option est négligé, le champagne. Les vins étincelants accompagnent bien de nombreux plats, et sont donc particulièrement bons à siroter seuls pour une bonne conversation. Assurez-vous de le garder bien réfrigéré et n'ouvrez pas trop de bouteilles au préalable, sinon ils iront à plat avant de s'adresser au verre.

Combien obtenir.

Si vous finirez par servir principalement du vin, ou si vous comprenez que vos invités seront sans aucun doute boire principalement du vin par choix, vous devrez anticiper une bouteille pour chaque 3 ou 4 invités. Si vous avez de la bière et des esprits, réduisez votre cache de vin à environ une bouteille pour chaque 4 ou 5 personnes. Pour les soirées de souper, vous devrez vous assurer que chaque invité pourrait avoir un verre de chaque vin servi à chaque cours. Une bouteille verse environ 5 tasses de vin, alors anticipez une bouteille pour 5 personnes. Une bouteille supplémentaire du cours primaire et du vin du désert est définitivement recommandée.

Comment servir.

Tout d'abord, obtenez le vin à la bonne température bien avant la fête. Disposez tous les verres où les clients peuvent simplement y accéder, près de votre vin. N'ouvrez pas tout immédiatement et ne réglez pas simultanément le vin blanc réfrigéré et mousseux. Juste avant que les invités ne soient à atteindre, ouvrez suffisamment de vin pour remplir des tasses des arrivées d'origine. Après que tout le monde ait versé son premier verre, après cela, vous pouvez ouvrir davantage pour reconstituer conformément au taux qu'il est vraiment consommé. Gardez du vin étincelant refroidi dans un bain d'eau glacée, mais les blancs et les rouges seront sans aucun doute bien assis à température ambiante pendant 30 à 45 minutes.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gurmeclub.com

Planning Wine for Your Party

Posted on May 16, 2019 by Rocco Therien

Entertaining could be a stressful event, but one method to ensure an excellent for everybody including yourself would be to plan ahead. By firmly taking care of as much details beforehand, you should have time and energy to enjoy your organization and care for the few unexpected items that arise. One area that's especially an easy task to plan beforehand is buying and serving wine.

What to get.

What types and types of wine you get and offer depends on what sort of event you're hosting. In case you are having a stand-up party with mostly appetizers and finger foods you then would want to offer both red and white wines. For white wine consider having two options, first an excellent Chardonnay with ample oak tones that endure the countless different foods which will be offered. Another good white wine choice is really a lighter and drier Pinot Grigio or Sauvignon Blanc. For red wines, avoid anything too large and bold. Instead a lighter Zinfandel, Merlot, or Pinot Noir are great choices.

If you're serving a formal sit back dinner, you might wish consider having both a red and white wines readily available. But you also needs to think about the food you're serving and match your wine selections accordingly. In case you are serving a multi-course dinner event, avoid being afraid to provide different wines with each course. Encourage guests to pour only a half glass of every wine in the event that you will undoubtedly be serving different wines to avoid over indulgence.

Many times if your focus is solely which white and red wines to get and another great option is overlooked, Champagne. Sparkling wines accompany many dishes well, and so are especially good to sip alone over good conversation. Make sure to keep it well chilled, and do not open way too many bottles beforehand or else they'll go flat before addressing the glass.

How much to get.

If you will end up serving primarily wine, or you understand your guests will undoubtedly be drinking mostly wine by choice, you will need to anticipate one bottle for each and every 3 or 4 guests. If you will have beer and spirits, lessen your wine cache to about one bottle for each 4 or 5 guests. For supper parties, you will need to make certain every guest might have one glass of each wine served with each course. A bottle pours about 5 cups of wine, so anticipate a bottle for 5 guests. A supplementary bottle of the primary course and desert wine is definitely advisable.

How to serve.

First, obtain the wine to the right temperature well before the party. Lay out all the glasses where guests can simply access them, near your wine. Don't open everything right away, and do not set the chilled white and sparkling wine out simultaneously. Right before guests are to reach, open enough wine to fill cups of the original arrivals. After everyone has poured their first glass, after that you can open more to replenish in line with the rate it really is being consumed. Keep sparkling wine chilled within an ice water bath, but white and reds will undoubtedly be fine sitting out at room temperature for 30-45 minutes.