Facebook Twitter
gurmeclub.com

La Boîte à Lunch De Votre Enfant Est-elle Sécuritaire ?

Posté le Janvier 26, 2023 par Rocco Therien

Avez-vous compris que votre enfant obtiendra une intoxication alimentaire à partir de la nourriture qui est exposée à l'intérieur de sa boîte à lunch?

Pour éviter les odeurs d'origine alimentaire et une éventuelle intoxication alimentaire, il est important que les sacs à lunch ou les boîtes soient systématiquement nettoyés.

Idéalement, une boîte à lunch pour jeunes doit être essuyée avec un chiffon humide qui a été ajouté un petit savon antibactérien. Une boîte à lunch pour enfants doit être ensuite rinçante et séchée à fond. Si la boîte à lunch de votre fils ou de votre fille peut résister au lavage et au rinçage réguliers, il doit être fait quotidiennement et laissé à DRIP. Ne zippez jamais et ne remplacez jamais le couvercle sur une boîte à lunch pour un jeune qui n'est pas complètement sèche.

Les surfaces des comptoirs où le travail de préparation est effectué doit être nettoyée avant de faire ressortir tous vos ingrédients ou fournitures enveloppantes / conteneurs. De même, les mains et tous les ustensiles doivent être soigneusement lavés.

Pour protéger votre fils ou votre fille contre le risque d'intoxication alimentaire, envisagez de geler les sandwichs à l'avance ou de l'emballage d'une boisson ou d'un pack de glace surgelé / partiellement congelé dans votre boîte à lunch pour enfants. La plupart des déjeuners scolaires sont laissés pour s'asseoir à température ambiante pendant environ quatre heures. Les sandwichs gelés, même dans les sacs isolés, se dégeleront pendant cette période, ce qui donne à votre fils ou à votre fille un tout nouveau sandwich par déjeuner.

La fraîcheur des sandwichs est maintenue en utilisant des ingrédients frais et vous préparez également et congelez des quantités pendant quatorze jours.

Il est cependant important cependant que les garnitures de sandwich soient soigneusement sélectionnées car tous les ingrédients ne peuvent pas être congelés en toute sécurité. Les bonnes garnitures comprennent des viandes de charcuterie, de la volaille cuite et du rôti de bœuf, du fromage au gras zéro, du beurre d'arachide (et de la confiture), etc. Ne congelez généralement pas les œufs ou les sandwichs tels que par exemple le thon ou le saumon avec de la mayonnaise.

Les sandwichs doivent être enveloppés en plastique ou scellés dans des sacs en plastique sans excès d'air. Pour être certain que vos sandwichs sont utilisés dans le délai le plus frais, placez tous les sandwichs similaires au sac à pain initial et étiquetez avec un meilleur avant la date.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gurmeclub.com

Is Your Child's Lunch Box Safe?

Posted on June 17, 2020 by Rocco Therien

Did you understand your child will get food poisoning from food which has are exposed to the inside of her lunch box?

To avoid food borne odors and possible food poisoning it is important that lunch bags or boxes are routinely cleaned.

Ideally a youngster lunch box ought to be wiped with a damp cloth which just a little antibacterial soap has been added. A child lunch box ought to be then rinsed and dried thoroughly. If your son or daughter's lunch box can withstand regular washing and rinsing it must be done daily and left to drip dry. Never zip up or replace the lid on a youngster lunch box that's not thoroughly dry.

Counter surfaces where prep work is performed ought to be cleaned ahead of bringing out all of your ingredients or wrap/container supplies. Likewise, the hands and any utensils ought to be thoroughly washed.

To protect your son or daughter from the risk of food poisoning consider freezing sandwiches in advance or packing a frozen/partially frozen drink or ice pack in your kid lunch box. Most school lunches are left to sit at room temperature for approximately four hours. Frozen sandwiches even yet in insulated bags will thaw during this time period giving your son or daughter a brand new sandwich by lunch.

Sandwich freshness is maintained by using fresh ingredients and you also prepare and freeze quantities for only fourteen days.

It's important however that sandwich fillings are carefully selected as not absolutely all ingredients could be safely frozen. Good fillings include deli meats, cooked poultry and roast beef, zero fat cheese, peanut butter (and jam) etc. Usually do not freeze eggs or sandwiches such as for example tuna or salmon with mayonnaise.

Sandwiches ought to be wrapped securely in plastic or sealed in plastic bags without excess air. To be certain your sandwiches are employed within the freshest timeframe place all similar sandwiches back to the initial bread bag and label with a best before date.