Facebook Twitter
gurmeclub.com

Test D'intolérance Alimentaire

Posté le Mars 1, 2023 par Rocco Therien

Les conditions liées à l'intolérance alimentaire sont répandues conformément à la plupart des principaux nutritionnistes du Royaume-Uni. Contrairement aux allergies qui provoquent des réactions immédiates lorsque les personnes atteintes mangent des aliments à problèmes, les intolérances alimentaires entraînent une réaction retardée. Ce qui signifie que sans test d'intolérance alimentaire, il est vraiment incroyablement incroyablement de reconnaître la nourriture qui vous fait vous sentir mal.

En tant que résultat, de nombreuses personnes ont des problèmes de symptômes tels que par exemple les migraines, les douleurs abdominales et l'asthme pendant longtemps avant de faire un test d'intolérance alimentaire pour trouver la raison de leurs problèmes.

Les tests d'intolérance alimentaires sont beaucoup plus faciles (et beaucoup plus agréables) par rapport aux autres mesures que les gens essaient d'essayer de savoir très bien ce qui les rend malades.

Les tests d'intolérance alimentaires impliquent de suivre un petit échantillon de sang et de l'envoyer dans un laboratoire pour analyse. Si l'échantillon rentre à la maison positif pour une intolérance alimentaire, après cela, vous pouvez passer un autre test pour reconnaître l'intolérance alimentaire précise que vous avez. Ces tests vous permettent de vérifier les intolérances à environ 113 types de nourriture.

Si les tests d'intolérance alimentaires révèlent que vous avez une intolérance à un type spécifique de nourriture, vous devez suivre comment ajuster exactement votre alimentation quotidienne. La raison étant pour ceux qui ont une intolérance à divers types de nourriture, cela pourrait être mauvais pour cesser soudainement de les manger complètement.

De plus, en fonction de votre degré d'intolérance, vous constaterez probablement que vous pourriez encore manger la nourriture du problème, juste moins fréquemment qu'auparavant. Par exemple, parmi mes clients ont constaté qu'il était auparavant une intolérance à la levure via des tests d'intolérance alimentaire. Cela signifiait qu'il devait couper complètement la bière pendant un an, mais était alors en mesure de le réintroduire progressivement à son alimentation.

L'identification des aliments à problèmes en subissant des tests d'intolérance alimentaires peut améliorer considérablement votre sens du bien-être. Cependant, les tests d'intolérance alimentaire ne sont pas un remède. Au lieu de cela, il doit être entrepris parallèlement à d'autres tentatives pour appeler un style de vie sain; comme par exemple faire de l'exercice physique régulier.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gurmeclub.com

Food Intolerance Testing

Posted on September 1, 2020 by Rocco Therien

Food intolerance related conditions are widespread in accordance with many of the UK's leading nutritionists. Unlike allergies which provoke immediate reactions when sufferers eat problem foods, food intolerances result in a delayed reaction. Which means that without food intolerance testing, it really is practically impossibly to recognize the food that's causing you to feel unwell.

As an outcome, many people have problems with symptoms such as for example migraines, abdominal pains and asthma for a long time before going for a food intolerance test to find the reason for their problems.

Food intolerance testing is a lot easier (and much more pleasant) compared to the other measures people try try and know very well what is making them feel ill.

Food intolerance testing involves going for a tiny sample of blood and sending it to a laboratory for analysis. If the sample comes home positive for a food intolerance, after that you can take another test to recognize the precise food intolerance you have. These tests allow for you to check on for intolerances to around 113 various kinds of food.

If food intolerance testing reveals which you have an intolerance to a specific kind of food you need to take advice about how exactly to adjust your daily diet. The reason being for those who have an intolerance to various various kinds of food it could be bad for suddenly cease eating them altogether.

Furthermore, based on your degree of intolerance, you will probably find that you could still eat the issue food, just significantly less frequently than you used to. For example, among my clients found that he previously an intolerance to yeast via food intolerance testing. This meant he had to cut right out beer altogether for per year but was then in a position to gradually re-introduce it to his diet.

Identifying problem foods by undergoing food intolerance testing can significantly improve your sense of wellbeing. However, food intolerance testing isn't a remedy all. Instead it must be undertaken alongside other attempts to call home a wholesome lifestyle; such as for example taking regular physical exercise.