Facebook Twitter
gurmeclub.com

Choisir Les Légumes Les Plus Frais

Posté le Novembre 24, 2023 par Rocco Therien

Même si vous ne résidez pas dans ou à proximité d'une communauté agricole, voici quelques informations de base pour vous informer que vos légumes sont les plus frais? Même au supermarché, ce petit guide pratique peut vous aider à découvrir les légumes qui sont au sommet de cette saison pour assurer la netteté.

Summertime, c'est tout à fait assez de temps pour plus de légumes frais. Cependant, certains légumes sont à leur apogée au début de l'été au lieu d'une fois que la saison commencera à changer en début d'automne. Certains excellents légumes à sélectionner au cours du premier été comprennent les haricots verts, le céleri, les poivrons (rouge, jaune et vert) et les asperges. Tous ces légumes ont une période de maturation assez courte qui leur permet de culminer au début de l'été et la plante maman commence à cultiver inefficace parce que le temps pousse un sèche-linge et plus chaud. C'est aussi le temps de pointe et l'énergie pour choisir la courge d'été jaune vif qui est une sélection plus petite de votre squash ordinaire.

Les légumes qui ont une brève période de maturation et une période de performance prolongée (cela signifie qu'ils portent des fruits en continu pour un peu plus) peuvent également être répandus cette fois-ci autour de l'année et au début de l'automne. Ces légumes contiennent du brocoli, des concombres (courts ou longs) et des tomates. La laitue, les épinards et le maïs sucré peuvent également être de très bonnes sélections pour cette période autour de l'année, étant donné qu'ils poussent rapidement et que la plupart des agriculteurs gardent une récolte continue de la période d'été entière. Le début de l'automne entraîne une récolte abondante de courges, de citrouilles et de courgettes.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gurmeclub.com

Choosing the Freshest Vegetables

Posted on March 24, 2021 by Rocco Therien

Even although you may not reside in or near an agricultural community, here's some basic information to inform you your vegetables are in their freshest? Even at the supermarket, this handy little guide can help you discover the vegetables which are at the peak of these season to ensure crispness.

Summertime, is completely Enough time for more fresh vegetables. However, some vegetables are in their peak during early summer instead of once the season begins changing into early autumn. Some excellent vegetables to select in the first summer include green beans, celery, peppers (red, yellow and green) and asparagus. All these vegetables have a fairly short maturation period which enables them to peak at the start of summer and mom plant begins to cultivate ineffective because the weather grows dryer and hotter. That is also the peak time and energy to choose bright yellow summer squash that is a smaller selection of your ordinary squash.

Vegetables which have a brief maturation period and an extended performance period (this means they bear fruit continuously for a bit longer) may also be prevalent this time around of year and into early autumn. These vegetables contain broccoli, cucumbers (short or long), and tomatoes. Lettuce, spinach and sweet corn may also be very good selections for this time around of year given that they grow rapidly & most farmers keep a continuing crop of the through the entire summer periods. Early autumn results in a bountiful harvest of squash, pumpkins and zucchini.